Hotel Digital Marketing 101: Conseils et astuces pour promouvoir votre hôtel en 2019

Définition de Google Analytics: pourquoi est-il important de connaître votre public?
juillet 1, 2019
Le Marketing par Courriel est la Nouvelle Force des Entreprises Locales: voici pourquoi!
Le Marketing par E-mail est la Nouvelle Force des Entreprises Locales: voici pourquoi!
juillet 22, 2019
Hotel Digital Marketing 101: Conseils et astuces pour promouvoir votre hôtel en 2019

Le marketing hôtelier est nécessaire pour tout propriétaire d’hôtel, tout comme l’air. C’est ce qui alimente l’industrie hôtelière. Le principal obstacle auquel l’hôtellerie est confrontée aujourd’hui est le manque de connaissances technologiques. Cela devient un problème en grande partie parce que les voyageurs deviennent de plus en plus férus de technologie. La direction de l’hôtel a également du mal à gérer une grande équipe qui se concentre uniquement sur le marketing. Ils peuvent également avoir des contraintes budgétaires pour embaucher des experts en marketing qui se chargeront des tâches de marketing. Le budget pour l’achat de nouvelles technologies est une autre limite de la plupart des hôtels. Hotel digital marketing exige la combinaison exacte de compétences, de stratégies et, bien sûr, de technologies intelligentes. Voici certaines des étapes à suivre pour commencer les stratégies marketing de votre hôtel:

2. Système de réservation avec passerelle de paiement

Grâce à un système de réservation fiable et à une passerelle de paiement sûre et sécurisée, les clients seront en mesure de traiter les paiements sur le site en toute sécurité. Cela autorisera instantanément les cartes de crédit, ce qui permettra aux clients de traiter le paiement directement sur le site.

3. Logiciels de gestion des réservations et des canaux

L’automatisation rend la production plus rapide et plus facile. Il s’agit d’une contribution majeure à la mise en œuvre des logiciels de gestion des réservations et des canaux. Grâce à ce logiciel, le temps nécessaire au traitement des réservations est réduit. Le logiciel permet également une connexion plus rapide aux agences de voyages en ligne.

Photographer: Blake Wisz | Source: Unsplash

4. Publicité payée

La publicité payée garantit que votre hôtel et sa marque sont exposés à un large public. Des annonces peuvent également être diffusées sur des sites plus populaires, ce qui peut considérablement augmenter le trafic sur le site.

5. Présence dans les médias sociaux

Le marketing par les médias sociaux pour les hôtels s’adresse aux clients potentiels. Cela permet également une stratégie de marketing hôtelière plus ciblée. La marque de service de l’hôtel sera mise en valeur par le biais de la promotion sur les réseaux sociaux.

6. Stratégie de contenu

Créer un contenu de qualité est essentiel pour l’hôtel. C’est un outil de marketing qui attire et fidélise le maximum de clients. La première chose à retenir lors de la création du contenu d’un site Web est de veiller à ce qu’il informe et divertisse les lecteurs.

7. Stratégie de contrôle et de surveillance de la marque

Le contrôle et la surveillance de la marque sont essentiels pour gérer la réputation de la société. Cela améliore également l’engagement et la performance des clients. Le suivi de la marque peut également suivre les sentiments de vos clients. Cela en fait un outil précieux pour le marketing numérique des hôtels .

8. Programme de fidélisation

Le programme de fidélité est un programme de récompenses mis en place par l’entreprise pour les clients fidèles. Les programmes de fidélisation peuvent aider à augmenter les revenus de l’entreprise. Cela peut également améliorer les relations de l’entreprise avec les clients et leur permettre de les conserver. Un bon programme de fidélisation encourage facilement les clients potentiels.

Par le biais du marketing numérique de l’accueil de Dreamond , vous pouvez être sûr que tous les canaux sont utilisés et que toutes les méthodes permettant de générer des revenus sont implémentées. Avec l’aide de Dreamond, vous pouvez être assuré d’obtenir davantage de réservations, des opérations rationalisées et, par conséquent, des commentaires plus positifs de la part des clients. Vous pouvez aller un cran plus haut face à la concurrence. Qu’attendez-vous pour découvrir les ervices Dreamond Marketing digital hôtelier !

Français

Hotel Digital Marketing 101: Tips and Tricks to Market your Hotel in 2019

Local Business Marketing 101: Brand Awareness, Lead Generation, and Sales Conversion
Local Business Marketing 101: Brand Awareness, Lead Generation, and Sales Conversion
July 8, 2019
Email Marketing is the New Strength of Local Businesses: Here's why!
Email Marketing is the New Strength of Local Businesses: Here’s why!
July 22, 2019
Hotel Digital Marketing 101: Tips and Tricks to Market your Hotel in 2019

Hotel marketing is necessary for any hotel owner as air is to everyone. It is what fuels the hotel industry. The major obstacle that the hotel industry faces today is the lack of knowledge of technology. This becomes a problem largely because travelers are becoming more tech-savvy. Hotel management also finds it difficult to handle a large team which will focus only on marketing. They may also have budgetary constraints in hiring marketing experts who will handle the marketing tasks. Budget for the purchase of new technology is another limitation of most hotels. Hotel digital marketing requires the exact combination of skills, strategies, and of course smart technologies. Here are some of the steps to take to commence the marketing strategies for your hotel:

1. Website Creation to Introduce the Hotel, Rooms Types, and Services

Any hotel won’t last in the industry without a website. A website is the hotel’s main communication channel where the customers find information about the hotel and even book for a room. It is a good source of hotel information and it also showcases the hotel’s trademark and its brand image.

2. Booking System with Payment Gateway

Through a sound booking system and a safe and secure payment gateway, customers will be able to process payments on the site safely. This will authorize credit cards instantly which will enable the customers to process the payment directly on the site.

3. Reservation Management and Channel Management Software

Automation makes production faster and easier. This is a major contribution to the implementation of reservation management and channel management software. Through this software, the amount of time required for processing reservations is lessened. The software also enables a faster connection to online travel agencies.

Photographer: Blake Wisz | Source: Unsplash

4. Paid Advertising

Paid advertising makes sure that your hotel and its particular brand is exposed to a large audience. Ads can also be featured on more popular sites which can greatly increase website traffic.

5. Social Media Presence

Social media marketing for hotels reaches out to potential customers. It also allows for a more focused hotel marketing strategy. The hotel’s particular brand of service will be highlighted through social media promotion.

6. Content Strategy

Creating valuable content is crucial to the hotel. It serves as a marketing tool that attracts and retains the maximum number of customers. The first thing to remember when creating website content is to make sure that it informs and entertains the readers.

7. Brand Review and Monitoring Strategy

Brand review and monitoring are significant to manage the company’s reputation. It also enhances customer engagement and customer performance. Brand monitoring can also track the sentiments of your customers. This makes it a valuable tool for hotel digital marketing.

8. Loyalty Program

The loyalty program is a rewards program implemented by the company for loyal customers. Loyalty programs can help increase company revenue. It can also enhance the company’s relationship with customers and be able to retain them. Potential customers are easily encouraged by a good loyalty program.

Through Dreamond’s hospitality digital marketing services, you can be sure that all channels are utilized, and all methods to create revenue are implemented. With the help of Dreamond, you can rest assured of getting more bookings, streamlined operations, and consequently more positive reviews from customers. You can go a notch higher against the competition. What are you waiting for, discover Dreamond's hospitality digital marketing services today!

English