Design

design, design services

SERVICES DESIGN

Une image peut dessiner mille mots

C'est pourquoi le design est un aspect crucial d'une entreprise. Il reflète l'identité de la marque de l'entreprise et ses produits, ses services et sa culture. Les progrès de la technologie Internet ont mis en évidence l’importance d’optimiser les services de conception numérique pour que les entreprises présentent et communiquent leur propre marque de manière très efficace et efficiente. C'est grâce aux services de conception professionnels que toute entreprise peut transmettre des messages, promouvoir des idées et son identité, grâce à l'utilisation de supports de communication visuels et percutants.

Notre vision d'un design exceptionnel

  • AESTHETICS
    La conception du site de la société fait appel aux différents sens des utilisateurs, avec un accès et une navigation faciles.

  • IMPACT
    La conception du site doit garantir une expérience utilisateur riche et une interface utilisateur hautement intégrée pour un impact maximal.

  • MEANING
    Le site de la société permet d’intégrer une impression visuelle et une facilité d’utilisation de haut niveau à un contenu extrêmement précieux pour les utilisateurs afin de leur offrir une expérience significative.

  • INDIVIDUALITY
    Il est indispensable que le site de l'entreprise dégage sa marque et son identité pour que ses clients puissent se souvenir de leurs noms.

Nos services de design

CONCEPTION DE SITE WEB

Vous pouvez disposer du site professionnel le plus performant avec une architecture bien planifiée pour garantir un accès facile, la compatibilité des appareils mobiles, un contenu bien formaté et pertinent, ainsi qu'une navigation et un chargement rapides.

CONCEPTION D'APPLICATION

Votre entreprise peut avoir des applications mobiles fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec moins de temps d'arrêt et très accessibles via n'importe quel appareil mobile. Ces applications sont faciles à adapter pour répondre aux tendances et aux pointes de la demande des utilisateurs. Les applications doivent présenter des scénarios complexes permettant une expérience utilisateur agréable. Votre application est personnalisée à la fois en UX (expérience utilisateur) et en UI (interface utilisateur). UX traite du fonctionnement de l’application et de son niveau d’interaction avec les utilisateurs, tandis que l’interface utilisateur traite de son apparence et de sa présentation.

CONCEPTION D'E-MAIL

Assurez-vous que les courriels d'entreprise aient un impact visuel de l'en-tête à la présentation. Les courriels doivent avoir un contenu de qualité supérieure et une copie qui optimise la marque de l'entreprise. Les graphiques et les images de courrier électronique doivent définir plus précisément les sections de contenu du courrier électronique, le rendant ainsi plus accessible aux destinataires.

IDENTITÉ DE MARQUE

La conception du site de la société doit intégrer tous les éléments permettant de représenter l’image appropriée de la société auprès de ses clients. Cela permet à l'entreprise d'être reconnaissable par son public cible. Cette conception de marque doit figurer en bonne place dans les brochures, les cartes de visite, le logo et le papier à en-tête de la société.

BEAU - ENGAGÉ - DESIGNS CRÉATIFS

Laissez Dreamond vous aider à répondre aux besoins conceptuels, visuels et créatifs de votre entreprise grâce à nos services de conception abordables. De l’identification du résultat souhaité à la recherche des dernières tendances en matière de conception de votre secteur, en passant par le remue-méninges, la création de maquettes, la construction et la mise en production, les services de conception de Dreamond peuvent vous aider à établir des relations, des interactions et des échanges avec vos clients cibles – d’une manière plus créative et significative. Discutons davantage

Français

Design

design, design services

DESIGN SERVICES

A Picture Can Paint a Thousand Words

This is why design is a crucial aspect of a business. It reflects the brand identity of the company and its product, services, and company culture. The advances in internet technology have brought the importance of optimizing digital design services that will ensure companies are presenting and communicating their own brand in a highly efficient and effective means. It is through professional design services that any business gains the ability to transmit messages, promote ideas and its identity, through the use of visual and impactful communication materials.

Our Vision of an Outstanding Design

  • AESTHETICS
    The company site design is appealing to the various senses of users, with easy access and navigation.

  • IMPACT
    The site design must ensure rich user experience and highly integrated user interface to ensure maximum impact.

  • MEANING
    The company site enables the integration of visual impression and high level usability with content that is highly valuable to users for a meaningful user experience.

  • INDIVIDUALITY
    It is a must for the company site to exude its individual brand and identity to ensure name recall for its customers.

Our Design Services

WEBSITE DESIGN

You can have the top-performing business site with a well-planned architecture to ensure easy access, mobile device compatibility, well-formatted and relevant content, and ease of navigation and speedy loading.

APPLICATION DESIGN

Your company can have mobile apps that run for 24/7 with less downtime and highly accessible through any mobile device. These apps easy to scale for them to meet trends and spikes in user demand. Apps must present complex scenarios that allow for pleasing user experiences. Your app is customized both in UX (user experience) and UI (user interface). UX deals with how the app works and its level of user interaction while UI deals with the app’s look and layout.

EMAIL DESIGN

Make sure company emails have a visual impact from the header to its layout. Emails must be of top quality content and copy that optimizes the company brand. Email graphics and images must further define the email content sections clearly, making it more accessible for recipients.

BRAND IDENTITY

The company’s site design must have an integration of all the elements that will portray the appropriate image of the company to its customers. This enables the company to be recognizable to its targeted audience. This brand design must be prominent in brochures, business cards, logo, and the company letterhead.

BEAUTIFUL - ENGAGING - CREATIVE DESIGNS

Let Dreamond help you fulfill the design, visual and creative needs of your business with our affordable design services. From identifying the desired design outcome, researching the latest design trends in your industry, brainstorming design ideas, sketching out mockups, building and putting the design into production, Dreamond’s Design Services can help you establish connect, interact, and engage with your targeted customers – in a more creative and meaningful manner. Let’s discuss further!

English